Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 15:34

En écrivant cet article, je me suis aperçue qu’entre les dernières photos et celles-ci, il s’en était passé des choses !!!!

Donc voilà ne vous emballez pas (je vous connais) il n’est pas finis !!! Mais même comme ça je le trouve déjà pas mal…

Alors il manque deux tiroirs de qui seront d’une autre couleur et recouvert d’un super « « truc » : Alors ne commencez pas à m’envoyer des mails, je veux garder l’effet de surprise et si il n’y a pas de fond au meuble c’est fait exprès comme ça le meuble peut servir de séparation entre deux pièces (ou la délimiter) et on peut ouvrir les tiroirs des deux côtés.

La  50eme couche de peinture blanche : je plaisante mais pas loin !!!

En suivant, une petite potion magique pour lui donner un petit coup de vieux à certains endroits et les trois couches de vernis pour que mon petit monstre "pose" tranquillement ses petits doigts.

Roulement de tambour :

De face :

IMGP3132 (2)

 

Le coté : (un seul, l'autres est identique!!!)

IMGP3132

Un peu de coté, un peu de dessus!!! :

Ah oui dessus, il va se rajouter un plaque de verre serurité avec un jolie effet en dessous mais là aussi : SURPRISE!!!

IMGP3134

 

Bon, je profite qu’il fasse beau direction le bassin pour prendre le gouter, à mon retour si c’est sec un petit coup de ponçage et une petite couche de ……………. PEINTUREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est super beau!!!! trop classe t'es trop douée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup audrey...<br /> <br /> <br /> Vivement que tu récupéres internet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ! j'aurai tellement aimé le voir en live, le toucher, le sentir.... je parle du meuble là lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouffff, merci pour la précision, j'ai eu peur...<br /> <br /> <br /> Tu l'as pas encore vu fini.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire et ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ce meuble...j'ai hâte de le voir terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,superbe le meuble télé.D'ailleurs je me suis inscrite a tes news.merci d'être passé sur mon blog .très bonne soiré.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tres sympa...<br /> <br /> <br /> Moi aussi je regarde ce que tu fais de pres...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas terminé mais déjà magnifique...<br /> Pas compris la phrase "pour que mon petit monstre tranquillement ses petits doigts.."<br /> Doit manquer un mot...bisous l'artiste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et j'ai rajouté le mot...<br /> <br /> <br /> <br />

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com