Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 08:56

Bonjour à tous,

Alors voilà le vernis est fait, le décor de dessus aussi… il me reste donc à avoir la vitre que je veux poser dessus…

Et finir mes tiroirs dont je dois changer la décoration car il sera impossible de poser la même matière que j’ai posé sur le dessus que sur eux… Beaucoup trop difficile à manipuler.

Et la PROBLEME… dans un premier temps je ne m’attendais pas à que ce soit si cher : je parle de la vitre J!!!

Et maintenant j’attends un devis et normalement je dois avoir la réponse depuis hier… J’ai bien dit HIER…

Des 9h00 je le harcèle après avoir emmené la voiture chez le carrossier, récupéré les boites de mon chien que j’ai oublié de récupérer sur la caisse !!!!!! (Oui je rêve peut être), acheté du gaz pour la cuisinière… et avant tout ça que ma puce se réveille  enfin…

Enfin voilà…

Puis je me suis aussi occupée de mon potager… du jardin… comme il a fait beau on en profite.

Maintenant que tout est fait, je m’y remets car j’ai une tonne de projet dans la tête et surtout une chambre d’invités complète à réaliser…

Mais ça je vous le ferez découvrir au fur et à mesure.

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouais, d'accord... Mais on sont les photos???? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben tant qu'il a pas de verre, y a pas de photos <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage :) Et on attend les photos....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai fini par trouver un verre à un prix raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com