Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:15

Je vous présente :

 Mlle Coccinelle…

Kdo-Noel 1275

 

Création Originale en carton…

Qui sera reproduite mais restera unique car entièrement fait main…
Et le petit plus qui rendra chaque table vraiment unique c’est que son âge sera toujours différents ;) (le nombre de points sur les ailes et le pouf)

 

Elle est très affectueuse… et elle adore les enfants.

 

Ses dimensions sont idéales… pour laisser à l’enfant toute la place à son imagination et en même temps elle reste juste assez grande pour les parents…

Longueur de la pointe de tête à celui de  son abdomen : 69.5cm
Largeur d’aile à aile (le plus large) : 61.5 cm
Hauteur : 48 cm (taille conforme)

Kdo-Noel 1271 

Elle est accompagnée de son siège poufffffffffffffffffffffffffffff….
Assise :
Largeur : 31 cm
Profondeur : 26.5cm
Hauteur : 30cm (hauteur conforme)

 Kdo-Noel 1276

La petite astuce est un gain de place pour les parents il se range en dessous de la table…

 

Elle est recouverte de papier népalais.

Le vernis qui la protège est 100% écologique et donc sans risque pour les enfants !!!

 

 

Elle est à vendre : CONTACTEZ MOI...

 

Elle fera un superbe cadeaux de NOEL!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com