Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 12:18

Les Féminines au cinéma...

 DSC00562

Toutes les photos dans l'article du même nom... :

http://www.vousavezditcarton.com/article-mes-boites-decoratives-en-carton-00-les-feminines-89585870.html

La première boite que je vous propose est toute de noir vêtu.

 

Sur son couvercle, vous y trouverez la photo d’Audrey Hepburn et son Autographe en relief.

La bouche rouge illumine cette photo noir et blanc ainsi que son nœud de papillon en relief dans ses cheveux.

Deux rose en pâte polymère noire, recouvertes de strass rouges y sont posées.

 

Quelques strass et paillettes complètent le tout.

 

Su tout le tour de la boite,

Deux photos de Marilyn Monroe, Grace Kelly et Audrey Hepburn y sont posées, j'y ai volontairement reproduit un aspect vieillis.

Elles possèdent chacune leur autographe respectif.

 

Certaines sont maquillées, d'autres possèdent leurs boucles d'oreilles...

 

Il y a aussi des strass et perles déposées à divers endroits.

 

L'intérieur de la boite est peint en noir et illuminé de paillettes.

 

Dimension :

33cm de diametre, 16cm de hauteur.

 

Idée :

Possibilité de créer une boite avec une seule star...

 

Prix : 45 euros

Si vous désirez la commander :

Me contacter par mail :

layourteenchantee@hotmail.fr

ou  :

http://le-monde-de-leane.alittlemarket.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com