Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 22:08

J’entends déjà vos cris !!! Ne vous inquiétez pas je n’ai pas abandonné l’esprit créatif, mais je crée en même temps un meuble télé…

Je vous  montre les premières pièces…

IMGP3062


Voilà la facade, en dessous, bien caché, il y a les 3 autres parties...
Comme, je n'arrive pas à expliquer correctement ce que sera son design, vous le découvrirez au fur et à mesure!!!!

IMGP3063


Voici, une partie des traverses!!!
Et oui, j'ai caché l'autre

Alors, je tiens à prévenir, le carton triple cannelure est UN ENFER A TRAVAILLER!!!


Voilà à plus tard....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour,j'ai hâte de voir la suite........je te souhaite une bonne continuation.biz betty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, à toi Betty, normalement elle arrive d'ici peu...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com