Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 21:56

Bonsoir à tous,

Alors voilà, comme nos journées  sont ensoleillées en ce moment, je « poussette »…

Donc pas trop le temps de cartonner mais promis je pense à vous.

Comme pas mal de personne ques j’ai rencontré m’ont demandé si je possédais des cartes de visites donc j’ai fini par en créer…

Je vous les montre en avant « premiere » n’hésitez pas à laisser votre avis !!!


IMGP3065
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah super! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com