Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:58

Ok demain, c’était il y a trois jours, mais bon on ne fait pas toujours ce que l’on veut… donc me revoilà (oui, oui, j'entends certains parmi vous dire : enfin !!!)

Alors voilà à force de me battre avec mes deux pistolets à colle pour coller deux « grandes » surfaces entre elle, j’ai fini par tester une autre méthode, j’ai utilisé de la colle vinylique !!!! Et c’est LE PIED, bon après pour éviter d’attendre que ça prenne, il faut mettre du poids pour que ça colle…          

Alors je peux vous assurer que j’ai mis du lourd ;)))))

 

IMGP3013



Alors ça y est, j’ai rempli : les trous !!! Et le côté et une fois fait je vois que j’ai créé une jolie surface, au moins il y aura la place pour s’étaler.

Ah oui, j'ai appelé le plateau "Nuage" rien de tres original quand on voit la forme :)

Bon, une petite série de photos ça vous dit :

IMGP3038

Le dessus, avec deux rangements;
Un ou on pourra mettre des cahiers, et l'autre des petits (mais alors petits) secrets!

IMGP3031

La, je suis certaine que vous les voyez mieux!!!!


IMGP3039

J'ai pas menti : il y a de quoi s'étaler et inviter des copains et des copines!!!!!

Voilà, maintenant, le papier Kraft, enduire...
Et après, j'attaque les pieds...

Bon, je vous avoue que si je suis un peu longue, c'est que je fais un meuble télé en même temps...
Demain (ou peut être ce soir, je vous montre ça!!!) heu j'ai dit peut être!!!!!!!



Voilà une bonne chose de faite, je peux vous assurer qu’une fois la colle sèche pour coller ça colle !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Promis elle arrive <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'ai hâte de voir le résultat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com