Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 14:30

Alors voilà, ce weekend end, j’ai cartonné et pas qu’un peu !!! Mais bon vu le temps j’en ai profité.

J’ai donc drôlement bien avancé le meuble pour l’anniversaire de l’homme de la maison et aussi sur les tutos de ma copine.

Tiens faudra que je lui demande une photo de son meuble fini !!!! J’ouvrirai un page : « Meubles des Copines »

Bon revenons à nos moutons ou plutot mon meuble en carton :

Je lui donnerai pour utilisation : « Meuble de nuit » non non pas une table de nuit se serait trop basique.

La forme correspond à un meuble qu’il avait trouvé dans un magasin qui était plus haut et sans tiroir tandis que le mien en aura un!!! (et oui fallait bien que j’y mette ma touche personnelle ;) )

Il fera 95 cm de haut, sur 45 de large et 30 cm de profondeur.

Je vous mets les premières photos :

IMGP2923

Hummmmmmm bon ben vous n'avez plus qu'à tourner la tête ou ... l'écran de votre ordi, impossible Over Blog ne veut pas me la mettre dans le bon sens... Allez comprendre!!
C'est encore pire que je le pensais : quand j'écris l'article la photo est à l'envers et quand je publie, elle est à l'endroit...
Je laisse le commentaire au cas ou.

IMGP2924
Pourquoi pour celle-ci ça marche???

Enfin voilà, je me suis bien amusée et je n’ai pas fini...

Donc d'après vous, ou je vais là???

A plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com