Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 14:00


Alors voilà, j’attends notre petite fille, je suis enceinte de presque 3 mois et je me mets en quête de la plus jolie chambre pour le plus beau bébé…



Et là, c’est le parcours du combattant : la cata, tout est soit très simple, basique et ne me plait pas… Et  le problème, c’est que tous ce qui pourrait me plaire et hors de prix car l’originalité se paie cher quand il s’agit des meubles pour nos enfants.



J’ai fini par chercher sur internet une manière originale d’avoir de beaux meubles et je suis tombée sur des sites de meubles en carton.



J’ai dû à cette période dévorer tous les sites qui pouvaient exister… et j’ai cherché un stage dans ma région.



La surprise fus total quand j’ai découvert qu’il y avait un stage juste à côté de chez moi et après avoir pris contact, je commençais dès le lendemain.



Alors voilà, depuis ce jour, je CARTONNE, pas tout le temps, je vous rassure (et oui j’ai une famille) mais j’adore !!!



Je crée pour les grands, les petits (les moyens aussi)…



Et à travers ce blog, je vais vous faire découvrir ma passion et mes créations.







Sans titre 1





Partager cet article
Repost0

commentaires

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com