Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 22:00

J’ai décidé d’appeler  cette « œuvre » : L’esprit Créatif !!!!!

Spécialement destinée « aux petits bouts », cette table permettra de laisser parler librement leur imagination débordante… et quand ils le désireront, ils pourront même y inviter un copain ou une copine, à y participer…

Ils pourront aussi (aux grands plaisirs de leur parent rarement du leur !!!!) y faire  sagement leurs devoirs et pourront même y ranger leurs cahiers et leurs livres.

Mais pour que cela reste à chaque fois un plaisir des yeux et surtout leurs donner l’envie de s’y assoir, je lui ai donné la forme d’un nuage… Car souvent nos  petites têtes blondes  (brunes et même rousse) ont souvent la tête dans les étoiles !!!!!!!!!!

Le Dessus

IMGP3009

Le Dessous

IMGP3010

Alors pour les petits curieux, je remplierai les trous avec les pieds que j'encastrerai...
Ca renforcera la solidité de cette petite table, bureau!!!!


Le plateau
 
IMGP3011
Il fait 9cm d'épaisseur, avec une petite cache secréte (avouez que vous êtes entrain de la chercher!!!!)
Et une structure en nid d'abeille pour une plus grande solidité.
Pour ceux qui auront remarqué, les renforts sont fait en triple cannelure donc même avec un traitement de choque  : L'esprit créatif RESISTERA :)


Voilà la suite demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai hâte de voir le résultat!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com