Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 11:15

Alors voilà, je me fais importer du Papier Népalais de Thaïlande...

 

Je sais dans quel condition il est fait :

Respect des gens, du matériel utilisé, grande qualité des produits : Papiers tres épais!!!

En ce moment, j'ai un petit stock et je vais pas tarder à en recommander...

Donc si cela vous interesse dite le moi...

 

Ce weekend, je vous mettrai les photos de ce que je dispose actuellement, si vous êtes interéssée, contactez moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour,<br /> je viens de parcourir le catalogue ! superbes, mais il va falloir que je choisisse et là, c'est dur !<br /> comment peux t on faire pour une pré commande, et avoir (si possible) une idée du prix car tu ne marque pas les prix à la feuille ?!!<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> peux -tu me dire les tarifs pour les papiers népalais<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! je veux bien que tu me tienne moi au courant. je vais avoir une commande à faire prochainement, et si possible autant que ce soit à une "collègue" !<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je t ai envoyé un mail tu l as reçu. Le catalogue est sur le blog. A bientôt. Virginie
L
<br /> bonjour,<br /> votre offre pour le papier népalais est elle toujours valable ? si oui, vous pouvez me rajouter à la liste des couleurs, prix, taille, frais d'envoi etc.....<br /> ps : votre blog est vraiment très sympa !<br /> ah,le bordelais...<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mari pour le blog.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire une commande à mon fournisseur de papier en thaillande.<br /> <br /> <br /> Donc des reception de la marchandise je mettrais toutes les infos sur le blog.<br /> <br /> <br /> Je te recontacte si tu veux a reception.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> Concernant le papier, je suis intéressée, pouvez vous me communiquer le prix<br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com