Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 14:51

Alors voilà, comme il y a de grands lecteurs impatients parmi les lecteurs de ce blog…

J’ai piqué l’appareil photo d’un touriste et je lui ai dit que si il était gentil je lui rendrai peut être !!!!

Donc voilà les photos de mon meuble fini…

IMGP2927

Alors alors ????

Bon, vous constaterez que j’ai fait "imitation bois"…
Et pleins d'expériences, ce qui va bien m'aider pour les prochains!!!!!

IMGP2928

Je pense que c’est réussi mon frère n’aime pas…

Ben oui :

On ne voit pas la différence avec un vrai meuble donc pas d’intérêt qu’il soit en carton…

Vu que c’était l’effet désiré, je prends ça comme : UN SUPER COMPLIMENT !!!!!!!!!!


Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez…


IMGP2929


 

Et OUI, le tiroir s'ouvre!!!!!

En designe UNIQUE crée par son acquéreur, s'il vous plait...
Et oui, imitation meuble du commerce, il n'en voulait pas.

Ah oui, j’allais oublier de vous dire,

Je vais lui mettre 2 beaux boutons au tiroir (ca je verrais quand je les aurais, peut être qu’un)

J’ai trouvé une super boutique sur Paris !!! Mais habitant près de Bordeaux… ça fait loin pour aller les chercher.

J’ai téléphoné et il accepte de livrer… donc je passe commande, je les reçois, je les pauses, je reprends des photos et  je vous montre !!!!

 

Et oui je je je je je…


Je pense que d'ici là, le meuble de nuit sera envahi de livres...

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une vrais réussite , félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com