Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 00:01

2eme Chapitre...

Voilà le berceau finis avant sa première étape de mise en beauté!!!!

 


ber-Structure-berceau-poup-eP2658
Oui oui c'est bien un berceau de poupée!!!
Il ne manque plus que le petit matelas!!!
Que j'offre à la future petite maman...


 
La maman a choisi en motif : "le papillon"

Structure-berceau-poup-eP2671

Structure-berceau-poup-eP2659-copie-1
 
 

Pour la photo suivante, ma fille a voulu testé le berceau...
Teste réussi, aucune poupée ne fait près de 10 kilos????

 P2668

Je pense qu'elle est nostalgique...
Quand on voit son berceau de naissance, on comprend mieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Indiscretion

  • : Vous avez dit carton !!!!
  • : Création de meubles originaux, de jouets en CARTON,pour les enfants et parfois pour les adultes... Je réalise les idées même les plus saugrenues des grands, et fait des meuble à "taille enfants"!!! pour nos petits bouts. Tous les matériaux que j'utilise sont écologiques c'est un choix et un principe de vie que j'essaie d'appliquer aussi bien dans ma passion : LE CARTONNAGE, que dans MA VIE quotidienne. Si vous désirez une réalisation, apprendre à faire vos meubles, contactez moi...
  • Contact

Référencement...

A Consommer sans MODERATION...

http://mes-petits-cartons.over-blog.com